| Bar de la Plage | |
|
+2Ashley Olsen Beverly Kilmartin 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Kilmartin ¤ Membre ¤
| Sujet: Bar de la Plage Sam 16 Déc - 7:17 | |
| Beverly était tres occupé aujourd'hui ce soir allait être le coup d'envoi du bar elle avait beaucoup travaillé dessus la deco l'architecture tout. Elle voulait qu'il ai un succés fou c'est tout ce qu'elle espérait. Elle avait fait contruire un immense bar avec une piste dansante à l'intérieur une autre dehors sur la plage, il y avait également une piscine pour les soirée spéciale, des cocoters décorait dehors la deco était tres moderne il y avait 2 Dj, et le bar offrait les meilleur coktail
Bon cette fois je crois que tout est pret j'espère qu'il y aura beaucoup de monde ce soir | |
|
| |
Ashley Olsen ¤ Admin/Olsens ¤
Nombre de messages : 260 Age : 53 Localisation : Avec son amoureux James Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bar de la Plage Sam 16 Déc - 19:47 | |
| Ashley arrive au bar de la plage avec James,elle s'installe avec lui au bar en regardant la fille derrière elle lui rappellait quelqu'un qu'elle connaissait,quand elle la voit s'approcher,elle la reconnait
-Beverly ces bien toi??? | |
|
| |
James Andrew's ¤Les Populaires¤
| Sujet: Re: Bar de la Plage Sam 16 Déc - 20:51 | |
| James sourie il ne connaissais pas cette fille mais elle avais l'air simpa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Dim 17 Déc - 5:24 | |
| Beverly avança vers eux puis la reconnu de son tour
Ashley mais qu'est ce que tu fais là.???? ça fait longtemps!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 53 Localisation : Avec son amoureux James Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bar de la Plage Dim 17 Déc - 16:42 | |
| Ashley était vraiment heureuse de la voir sa faisait un long moment qu'elle ne l'avait pas vue
-je suis venu prendre un verre avec mon copain
elle lui montre James
-Beverly je te présente James,et James voici une très bonne amie Beverly,sa fait très longtemps qu'on sait pas vue
elle lui fait un super beau sourire,elle regarde James
-ces quoi que tu veux prendre??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Lun 18 Déc - 0:49 | |
| il sourie puis dit a l'intention de Beverly:
-ravie de faire ta connaissance Beverly!
puis il regarde Ashley:
-hum...juste un café moka! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Lun 18 Déc - 1:05 | |
| Ashley regarde Beverly et elle lui dit
-deux café moka svp Beverly
elle était contente de la voir et lui présenter son copain | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Lun 18 Déc - 10:41 | |
| Ravi aussi James
Elle lui sourit
Tres bien je vous apporte ça tout de suite
Beverly alla chercher leur café et leur ramena
Tenez c'est la maison qui offre
Elle leur donna
Maintenant que je t'ai retrouvé on va pouvoir repasser du temps ensemble de toute façon tu risques de me voir souvent je fais la grande ouverture ce soir j'espère que tu viendras avec ta soeur et tes amis toi aussi James??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Lun 18 Déc - 11:44 | |
| Ashley regarde Beverly aller chercher les deux café moka,elle lui fait un grand sourire quand elle lui parle de la soirée qu'elle faisait pour ce soir
-ne tant fait pas on va venir et je vais le dire a Mary-Kate et son copain,ne tant fait pas il va avoir du monde se soir j'en suis certaine
elle était vraiment contente de l'avoir retrouver
-moi je reste toujours dans la même maison tu connais encore le chemin j'espère tu pourras venir me voir
elle tenait la main de James en parlant avec Beverly | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Mer 20 Déc - 19:12 | |
| Beverly les regarda attendrit
**Ils sont mignons tous les deux**
Biensur que je me souviens encore du chemin de chez toi et je compte bien venir maintenant que je suis de retour on va recommencer à faire les 400 coups comme avant ne t'en fait pas
Elle lui sourit
Mais dit moi c'est pas sympas de m'avoir oublié comme ça je t'ai envoyé pleins de messages j'ai jamais eu de réponses et quand j'appelais chez toi impossible de tombé sur toi qu'est ce que tu faisais pour t'amuser autant sans ta best friend???
Hummm????
Dit elle interrogatrice se doutant que ça avait surement un rapport avec James | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Mer 20 Déc - 19:47 | |
| Ashley était un peu gêner mais elle lui dit avec un sourire en la regardant
-tu sais Beverly y a une fille au lycée qui ne me lâche elle ne me laissait pas tranquille,ma mère m'avait enlever mon ordinateur car elle n'arrêtait pas et mes notes on baisser,ma mère était très facher même si je lui expliquais que ce n'était pas de ma faute,elle m'a tout enlever quand même
elle regarde James avec un petit sourire en coin et en regardant sa grande amie
-et la comme tu peux le voir je ne suis plus seul,je passe mon temps avec James mes notes au lycée on monter et ma mère est très contente ces pour ca que je ne te répondais plus a tes messages,désolé Beverly mais la je vais me rattrapper ne tant fait pas
elle tenait la main de James en parlant avec Beverly en espérant que James ne pense pas rien de mal a son égard | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Sam 23 Déc - 13:19 | |
| Beverly écouta tous le récit de son amie, elle fut un peu attristé de savoir qu'une fille avait un peu piqué sa place
Humm je vois tu étais bien occupé
Elle lui fit un petit sourire
Moi je suis revenu toute seule mes parents et le reste de la famille sont resté à Paris moi j'avais le mal du pays ducoup mon père m'a proposé de rentrer et d'ouvrir mon propore bar j'espère que je ne vais pas le decevoir et que le bar va faire partit des plus grand comme tous les siens | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Sam 23 Déc - 13:25 | |
| Ashley la regardait et l'écoutait elle la trouvait vraiment chanceuse que son père la laisse venir ici tout seul pour s'occuper du bar
-wow ton père a toujours été très cool avec toi je sais que tu ne le décevra pas je te connais tu sais comment attirer le monde vers toi
elle lui fait un sourire
-tu sais la jeune fille que je te parlais tout a l'heure elle va surement venir je te montrerais ces qui??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Sam 23 Déc - 13:32 | |
| Euh oui pas de problème comme tu veux
Elle lui sourit puis pensa à quelque chose
Au fait un conseil pensez à vos maillot de bain si vous venez à la soirée de ce soir j'ai pleine de petite surprise en reserve tu vas être surprise
En effet Ashley n'avait pas encore vu tout le bar seul un partit qui se trouvait dehors était accesible au public mais derrière se trouvait plein de chose sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Sam 23 Déc - 13:37 | |
| Ashley était vraiment contente
-oui ne tant fait pas on amènera nos maillot et en plus j'en ai un que je viens d'acheter ces une très bonne occation de le porter j'ai bien hate de voir ce que tu vas réserver pour ce soir
elle regarder en arrière du bar pour essailler de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Sam 23 Déc - 13:46 | |
| Elle lui sourit
D'accord
Puis elle remarqua qu'elle éssayait de voir ce qu'il y avait derrière
Eh ohhhh tricheuse tu verras ce soir comme tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Sam 23 Déc - 14:39 | |
| elle se met a rire quand elle la voit faire
-ne tant fait pas je voulais juste regarder je vais attendre a ce soir comme tout l'monde
elle ce met a rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Dim 24 Déc - 8:36 | |
| Beverly se mise à rire avec son amie
T'inquiète pas tu ne seras pas déçu d'avoir été patiente
Elle lui fit un petit clin d'oeil
Au fait dis moi tu connais un endroit ou je peux refaire toute ma garde robe??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Dim 24 Déc - 13:12 | |
| Ashley la regardait et en même temps elle regardait James
-oui je connais des endroits super si tu veux demain on pourrait aller faire du shopping ensemble
elle lui fait un clin d'oeil en la regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Ven 29 Déc - 20:34 | |
| James écoutais les deux filles parler.....sans dire un mot! il ne savais trop quoi dire surtout quelle parlais de choses de filles....il adorais quand ashley souriais comme ca il ne pouvais s'empecher de la regarder! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Ven 29 Déc - 20:49 | |
| Ashley qui parlait avec sa grande amie décide de se tourner pour regarder James,elle lui fait son petit sourire charmeur
-tu ne parle pas beaucoup James...ces vrai qu'on parle de shopping????
elle lui tenait toujours la main en le regardant dans les yeux
-j'ai hâte de voir ma soeur et Kyle arriver,on va pouvoir aller danser tous les 4 si tu veux danser tu me le diras | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Ven 29 Déc - 21:14 | |
| il lui fais un petit sourrire charmeur et dit:
-tu sais bien que j'adore danser ma puce!
-et....si tu veux je peut me mettre a parler de shopping...mais je te préviens....quand je m'y met je ne m'arrete plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Ven 29 Déc - 21:22 | |
| elle pouffa de rire en le regardant
-j'ai jamais vue un garcon parler de shopping il dise toute que ces des chose de fille
elle lui fait un clin d'oeil en le regardant dans les yeux
-on pourra aller danser tout a l'heure j'ai hâte de te voir danser,j'ai entendu dire par des filles qui parlait de toi au lycée que tu étais un très bon danseur je ne t'ai jamais vue ca va être l'occation rêver pour moi ce soir de te voir
elle lui fait un beau sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Ven 29 Déc - 21:44 | |
| il sourie puis l'embrasse doucement
-tu va voir tu va adorer danser avec moi!
il lui fais un clin d'oeil et la rapproche de lui!
-hummmm je t'aime toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la Plage Ven 29 Déc - 22:10 | |
| elle se laisse embrasser avec douceur,elle aimait beaucoup quand il l'embrassait elle trouvait que ces baiser était vraiment tendre et qu'il embrassait vraiment super bien
-Hummm j'ai hâte de voir ca moi je me débrouille mais j,ai hâte de te voir en action
elle lui fait un sourire en lui tenant la main et en le regardant dans les yeux
-pas autant que moi je t'aime
elle mis sa main derrière sa tête puis elle l'embrasse avec tendresse a son tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de la Plage | |
| |
|
| |
| Bar de la Plage | |
|