Les Jumelles Olsens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jumelles Olsens

La vie des Jumelles Olsens
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .:Règlement:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Olsen
¤ Admin/Olsens ¤
¤ Admin/Olsens ¤
Ashley Olsen


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 52
Localisation : Avec son amoureux James
Date d'inscription : 10/11/2006

.:Règlement:. Empty
MessageSujet: .:Règlement:.   .:Règlement:. Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:14

Règlement Sur Le Forum

Aucun propos vulgaire, raciste, homophobe ne cera tolérer sur ce forum , sous peine d'être banni pendant un durer inderterminer

Ne prenez pas de nom dans le genre de : Pupuce45, ou Nounou23... Nous sommes sur un forum de Rpg alors prenez un NOM et PRÉNOM OBLIGATOIRE...

Essayer de ne pas poster dans les fiche de présentation. J'aimerais les garder propres, merci.

Si vous voulez parlez de tout et de rien il y a une partie fait exprès pour sa:


Règlement Pour Le Rpg

Pour vos rp a venir, je n'ai pas grand restriction. Je vous le laisse faire comme vous le voulez. Mais si vous s'avez pas trop comment faire alors voila le modèle :

-Pour les dialogues mettez entre "..."
-Pour les pensé mettez entre *...*
-Pour les actions mettez entre [i ]...[/i ] (Sans espace a la fin)

Je demande de faire au moin une ligne par message.

Pas de lanquage SMS. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi voilà quelque exemple : Kk1 ou 2 day ou B-Day...


Règle Pour Les Avatars

Les avatars doivent respectez les limites imposé, pour ne pas déformer la page.

Tout avatar de manga, final fantasy ou autre seront refusé. Nous n'acceptons que des célébrités.

10° Les avatars doivent respectez 150*200 minimum, et 175*220 maximum. Tout autre avatar de mesure différente seront redimensionner par moi même.

11° Les sinatures eux doivents respectez 400*200 minimum, et 510*270. Tout autre signature de mesure différente seront redimenssionner par moi même.

12° Avant de choisi votre avatar, allez consulter la liste des célébrités déjà prise.

13° Si vous avez besoin que quelqu'un vous fasse une image(Avatar/Ban, allez dans le topic commande, et faite votre demande.


Bon Rpg

D'autres régles seront surment ajoutez, essayez de venir vous renseignez régulierement.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jumelles-olsons.forumzen.com
 
.:Règlement:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Signer le règlement:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jumelles Olsens :: +~+ Forum +~+ :: +~+ Règlement +~+-
Sauter vers: